ANEMOS - Avis Google
Un club très sympa et accueillant
Des moniteurs professionnels
Un endroit très sympa et décontracté. On a juste pris un bon café sur le pouce, mais on se souvient des endroits agréables. On reviendra.
Il y a de jolies tables, mais il faut souvent attendre longtemps au bar. L'amabilité du personnel d'encadrement pourrait être nettement meilleure.
Un emplacement idéal, un personnel sympathique et une ambiance agréable
Nous sommes venus ici en avril pour prendre un verre et nous asseoir un moment sur la plage.
Le personnel est sympathique.
Nous avons participé à l'activité Sea fun pour un enterrement de vie de jeune fille et c'était génial ! Accueil et animation impeccables, endroit magnifique !
Mia Delbecque
28 avril 2025
Geert Hoogstoel
19 août 2025
Matthias Cooreman
21 juillet 2025
Catu Dasa
13 octobre 2025
Jan
9 août 2025
Olivier De Brauwer
7 avril 2025
nic donck
2 octobre 2025
Joël Van Opstal
20 septembre 2025
Kristof De Winter
10 août 2025
Frédéric Orient
26 juillet 2025
Dario Szibbun
21 août 2025
Anton Mussche
3 août 2025
Hartmut Körbs
25 octobre 2025
Karin Miedema
23 juin 2025
Patrick Vervaeke
23 août 2025
Felix Katzian
9 juillet 2025
Delphine Verstraeten
24 juin 2025
Stefan Huylebroeck
3 octobre 2025







